[ilds] Attention Renata Vassiliou

Denise Tart & David Green dtart at bigpond.net.au
Fri Jul 22 14:38:50 PDT 2011

Chere Renata,

 Merci enormement de renouer le contact après si longtemps. J'ai beaucoup apprecie vos commentaries au sujet des habitudes de consommation de vin de  Lawrence Durrell et des parties et des mazets que vous m'aviez envoye il y a a peu pres 1 an. J'aimerai definitivement en savoir plus sur ces histoires. Par example, quel genre de nourriture il aime? Quels etaient ses habitudes de travail? J'ai note que vous etiez avec lui au Mazet? Qelles annees etaient-elles?  Est-ce-que Claude etait il encore en vie? Je n'avais jamais su que Larry pouvait jouer du piano mais je l'avais vu en photos avec une guitare. Je trouve tres interessant votre perspicacite au sujet de la personne qu'est Larry, car la plupart des eleves de Durrell ne veulent que parler de ses livres. Je suis l'un de ceux qui aiment en savoir plus sur les ecrivains jusqu'a meme aller aux details comme par example savoir la marque de cigarette qu'ils fument ou quelle genre de voitures ils aiment conduire.

Sur ce, a tres bientot de vos nouvelles.

Cordialement,

David Green

16 William Street
Marrickville NSW 2204